Serenity+ Superb

Serenity+ Superb

Le Serenity + Superb est le lit le plus luxueux de la série Serenity. Non seulement nous incluons une couche moelleuse de notre mousse à mémoire de forme au charbon de bambou aérodynamique, mais nous introduisons également le support actif et adaptable de notre mousse Mlily Smart personnalisée. 3000 ressorts Ortho haute performance tapissent le cœur de ce matelas, vous assurant un sommeil plus profond et plus régénérateur dont vous avez besoin pour vous réveiller rafraîchi et vous sentir mieux.

Serenity+ Superb Intérieur

  1. Mousse à mémoire au charbon actif de bambou Air­-Flow. Notre mousse à mémoire au charbon actif de bambou a été conçu de façon aérodynamique pour créer une surface qui régule l’humidité, odeur et température, s’adaptant à la pression sur l’ensemble de votre corps. Le résultat : Une meilleure nuit de sommeil et de bien-être. 1.5”
  2. Mousse Smart FoamTM Air­Flow Mlily. Notre mousse SmartFoamTM est aérée, flexible et s’adapte à votre ligne corporelle naturellement. Elle apporte les mêmes avantages pour la santé que le latex, avec les risques d’allergies en moins. 1”
  3. Mousse Flex Comfort. Notre mousse Flex Comfort ajoute une couche supplémentaire de confort pour donner une sensation de souplesse et de luxe. 1.5”
  4. Ressorts Ensachés. Nos ressorts ensachés série 3000 ferme Smart Springs renforcent l’efficacité de ce matelas. 5.5”
  5. Bordure Aero­-Flex. Notre bord d’appui aérodynamique est conçu pour garder une circulation d’air constante, vous aidant à réguler votre température corporelle et vous endormir plus vite. Ils sont conçus pour fournir un soutien constant sur tout le matelas, du centre aux extrémités.
  6. Mousse Support Flex. Nous avons prévu une couche finale de notre Mousse Support Flex pour fournir un niveau supplémentaire de confort, apportant un sommeil plus profond et régénérateur. 2.5”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Serenity+ Superb

Serenity+ Superb

The Serenity+ Superb is the most luxurious bed of the Serenity Series. Not only do we include a plush layer of our aerodynamically designed Bamboo Charcoal Memory Foam, but we also introduce the active, adaptable support of our custom Mlily Smart Foam. 3000 high performance Ortho springs line the core of this mattress, ensuring you get the deeper, more regenerative sleep you need to awake refreshed and feeling like a better you.

Serenity+ Superb Inside

  1. Mlily Air-Flow Bamboo Charcoal Memory Foam. A plush layer of our Bamboo Charcoal Memory Foam is aerodynamically designed to regulate moisture, odor, and temperature all whilst adapting to your body’s individual pressure points. The result: a better sleep and a better you. 1.5”
  2. Mlily Air-Flow Smart Foam. Our scientifically engineered Smart Foam is crafted to be both breathable and flexible, actively adapting to your body’s micro pressure points.It provides all the benefits of latex whilst being allergy-free. 1”
  3. Flex Ortho Foam. Our Flex Ortho Foam provides a firmer layer engineered to ease back and joint pain. 1.5”
  4. Pocket Springs. 3000 of our custom Ortho springs bring out the performance of this mattress. 5.5”
  5. Aero-Flex Border. Our aerodynamic border is fitted to keep air-flow consistent, helping you stay cooler and get to sleep faster. It’s also built with specially mounted joints to keep support even, from the center to the very edges of your mattress.
  6. Flex Support Foam. A final plush layer of our Flex Support Foam provides added support, delivering a deeper, more regenerative sleep. 2.5”
 Size Cart Width Length
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″