Serenity+ Deluxe

Serenity+ Deluxe

La Serenity + Deluxe est une mise à niveau de la Serenity +, introduisant une couche supérieure plus douce de notre mousse mémoire Bamboo Charcoal Memory. 1000 de nos ressorts Ortho spécialement conçus tapissent le cœur de ce matelas, améliorant les performances et fournissant le niveau de soutien fondamental dont vous avez besoin pour vous reposer au mieux. Notre bordure Aero-Flex améliore la respirabilité globale et le soutien de coin à coin, garantissant que ce matelas s’adapte aux contours de votre corps, du centre jusqu’aux bords de votre lit.

Serenity+ Intérieur

  1. Mousse à mémoire au charbon actif de bambou Air­-Flow. Notre mousse à mémoire au charbon actif de bambou a été conçu de façon aérodynamique pour créer une surface qui régule l’humidité, odeur et température, s’adaptant à la pression sur l’ensemble de votre corps. Le résultat : Une meilleure nuit de sommeil et de bien‐être. 2”
  2. Mousse Flex Ortho. Notre mousse Flex Ortho apporte une couche plus ferme, idéale pour les personnes souffrant de problèmes de dos et d’articulations. 1.5”
  3. Ressorts Ensachés. Nos ressorts ensachés série 1000 ferme Ortho Springs renforcent l’efficacité de ce matelas. 5.5″
  4. Bordure Aero‐Flex. Notre bord d’appui aérodynamique est conçu pour garder une circulation d’air constante, vous aidant à réguler votre température corporelle et vous endormir plus vite. Ils sont conçus pour fournir un soutien constant sur tout le matelas, du centre aux extrémités.
  5. Mousse Support Flex. Nous avons prévu une couche finale de notre Mousse Support Flex pour fournir un niveau supplémentaire de confort, apportant un sommeil plus profond et régénérateur. 2”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Serenity+ Deluxe

Serenity+ Deluxe

The Serenity+ Deluxe is an upgrade to the Serenity+, introducing a plusher top layer of our aerodynamically designed Bamboo Charcoal Memory Foam. 1000 of our specially designed Ortho springs line the core of this mattress, enhancing performance and providing the fundamental level of support you need to rest for your best. Our Aero-Flex Border improves overall breathability and corner to corner support, ensuring this mattress adapts to your body’s contours, from the center to the very edges of your bed.

Serenity+ Deluxe Inside

  1. Mlily Air-Flow Bamboo Charcoal Memory Foam. A plush layer of our Bamboo Charcoal Memory Foam is aerodynamically designed to regulate moisture, odour, and temperature all whilst adapting to your body’s individual pressure points. The result: a better sleep and a better you. 2”
  2. Flex Ortho Foam. Our Flex Ortho Foam provides a firmer layer engineered to ease back and joint pain. 1.5”
  3. Pocket Springs. 1000 of our custom Ortho springs bring out the performance of this mattress. 5.5″
  4. Flex Border. Our aerodynamic border is fitted to keep air-flow consistent, helping you stay cooler and get to sleep faster. It’s also built with specially mounted joints to keep support even, from the center to the very edges of your mattress.
  5. Flex Support Foam. A final layer of our Flex Support Foam provides added support, delivering a deeper, more regenerative sleep. 2”
 Size Cart Width Length
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″