Harmony+ Superb

Harmony+ Superb

Le Harmony + Superb est de loin le lit le plus luxueux de la série Harmony. Équilibrant le confort frais et rafraîchissant de la mousse à mémoire de forme Gel-Cloud avec le système de soutien zoné de la mousse de soutien Contour zoné, ce matelas est spécialement conçu pour une nuit de sommeil plus profonde et plus harmonieuse. Nous introduisons également le soutien actif de notre Mlily Smart Foam ™ dans le noyau, en nous adaptant aux millions de points de micro-pression de votre corps pour assurer un sommeil plus complet.

Harmony+ Superb

  1. Couche de mousse mémoire Gel-Cloud matelassée. Notre gel rafraîchissant Mlily est infusé dans notre mousse mémoire Cloud spécialement matelassée, créant une surface de sommeil plus fraîche et respirante qui s’adapte à vous. 1″
  2. Gel-Cloud Air Foam. Une deuxième couche de notre mousse mémoire Gel-Cloud fait ressortir la souplesse de ce matelas, s’adaptant aux micro-points de pression de votre corps et alignant vos contours naturels. 1″
  3. Mlily Smart Foam™. Notre Smart Foam ™ spécialement conçue est respirante, flexible et s’adapte activement aux contours naturels de votre corps. Il offre tous les avantages du latex tout en étant anti-allergique. 2”
  4. Mousse de soutien de contour zoné. Nous avons conçu une coupe de luxe de notre mousse de soutien zonée, créant un système profilé de confort et de soutien moelleux qui s’étend du centre jusqu’aux bords de votre matelas. Le résultat: un meilleur sommeil et un meilleur vous. 8”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Harmony+ Superb

Harmony+ Superb

The Harmony+ Superb is by far the most luxurious bed of the Harmony series. Balancing the cool, refreshing comfort of Gel-Cloud Memory Foam with the zoned support system of Zoned Contour Support Foam, this mattress is specially crafted for a deeper, more harmonious night’s sleep. We also introduce the active support of our Mlily Smart Foam ™ into the core, adapting to your body’s millions of micro-pressure points to ensure a more complete sleep.

Harmony+ Superb

  1. Quilted Gel-Cloud Memory Foam Layer. Our Mlily Cooling Gel is infused into our specially quilted Cloud Memory Foam, creating a cooler, breathable sleeping surface that adapts to you. 1”
  2. Gel-Cloud Air Foam. A second layer of our Gel-Cloud Memory Foam brings out the suppleness of this mattress, adapting to your body’s micro pressure points and aligning your natural contours. 1”
  3. Mlily Smart Foam™. Our specially engineered Smart Foam™ is breathable, flexible and actively adapts to your body’s natural contours. It provides all of the benefits of latex whilst being allergy-free. 2”
  4. Zoned Contour Support Foam. We’ve crafted a deluxe cut of our Zoned Support Foam, creating a contoured system of plush comfort and support that stretches from the center to the very edges of your mattress. The result: a better sleep and a better you. 8”
 Size Cart Width Length
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″