Harmony+ Deluxe Ortho

Harmony+ Deluxe Ortho

L’Harmony + Deluxe Ortho est un lit en mousse à mémoire conçu pour les dormeurs souffrant de douleurs dorsales et articulaires. Le confort adaptable et rafraîchissant de notre mousse mémoire Cloud rencontre une base de mousse de soutien ortho zonée spécialement conçue, conçue pour un soutien plus ferme qui aide à soulager la pression et le stress le long de votre colonne vertébrale.

Harmony+ Deluxe Ortho Intérieur

  1. Couche de mousse mémoire gel-cloud matelassée. Notre gel rafraîchissant Mlily est infusé dans notre mousse mémoire Cloud spécialement matelassée, créant une surface de sommeil plus fraîche et respirante qui s’adapte à vous. 1″
  2. Mousse mémoire Gel-Cloud. Une deuxième couche de notre mousse mémoire Gel-Cloud fait ressortir la souplesse de ce matelas, s’adaptant aux micro-points de pression de votre corps et alignant vos contours naturels. 1″
  3. Mousse de soutien zonée. Nous avons conçu une coupe spéciale de notre mousse de soutien zonée pour un système de soutien en poche. Puisqu’il s’agit d’un Ortho, cette couche est plus ferme pour fournir un soutien plus complet du dos et des articulations. 8 ”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Harmony+ Deluxe Ortho

Harmony+ Deluxe Ortho

The Harmony+ Deluxe Ortho is a Memory Foam bed built for sleepers suffering from back and joint pain. The adaptable, refreshing comfort of our Cloud Memory Foam meets a specially design Zoned Ortho Support Foam base, built for firmer support which helps to relieve pressure and stress along your spine.

Harmony+ Deluxe Ortho Inside

  1. Quilted Gel-Cloud Memory Foam Layer. Our Mlily Cooling Gel is infused into our specially quilted Cloud Memory Foam, creating a cooler, breathable sleeping surface that adapts to you. 1”
  2. Gel-Cloud Memory Foam. A second layer of our Gel-Cloud Memory Foam brings out the suppleness of this mattress, adapting to your body’s micro pressure points and aligning your natural contours. 1”
  3. Zoned Support Foam. We’ve engineered a special cut of our Zoned Support Foam to a pocketed system of support. Since it’s an Ortho, this layer is firmer to provide more complete back and joint support. 8”
 Size Cart Width Length
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long / Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″