Fusion+ Deluxe

Fusion+ Deluxe

Le Fusion + Deluxe est une mise à niveau plus luxueuse du Fusion +. Une couche supérieure de notre mousse GelMemory personnalisée est conçue de manière aérodynamique pour améliorer la circulation de l’air et la respirabilité, tandis que le noyau profite d’une bordure Aero-Flex spéciale qui vous assure d’obtenir le support de coin à coin dont vous avez besoin, peu importe où vous êtes sur votre matelas . 1000 ressorts ensachés hybrides complètent les performances de ce matelas pour vous assurer un sommeil profond et régénérateur dont vous avez besoin pour effectuer à votre apogée.

Fusion+ Deluxe Intérieur

  1. Mousse Air‐Flow Gel‐Memory. Le gel rafraichissant Mlily est imprégné dans notre mousse à mémoire Cloud conçu de façon aérodynamique, créant une surface de sommeil aérée et fraiche qui s’adapte à vous. 2”
  2. Mousse Flex Comfort. Notre mousse Flex Comfort ajoute de la souplesse au matelas. S’adaptant naturellement aux contours du corp. 1.5”
  3. Ressorts Ensachés. Nos ressorts ensachés série 1000 Hybride renforcent l’efficacité de ce matelas. 5.5”
  4. Bordure Aero‐Flex. Notre bord d’appui aérodynamique est conçu pour garder une circulation d’air constante, vous aidant à réguler votre température corporelle et vous endormir plus vite. Ils sont conçus pour fournir un soutien constant sur tout le matelas, du centre aux extrémités.
  5. Mousse Support Flex. Nous avons prévu une couche finale de notre Mousse Support Flex pour fournir un niveau supplémentaire de confort, apportant un sommeil plus profond et régénérateur. 2”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Fusion+ Deluxe

Fusion+ Deluxe

The Fusion+ Deluxe is a more luxurious upgrade to the Fusion+. A top layer of our custom GelMemory Foam is aerodynamically designed to improve air-flow and breathability, whilst the core takes advantage of a special Aero-Flex border that ensures you get the corner to corner support you need no matter where you are on your mattress. 1000 Hybrid Pocket Springs round out the performance of this mattress to ensure you get the deep, regenerative sleep you need to perform at your peak.

Fusion+ Deluxe Inside

  1. Mlily Air-Flow Gel-Memory Layer. A plush layer of our Mlily Cooling Gel is infused into our aerodynamically designed Cloud Memory Foam, creating a cooler, breathable sleeping surface that adapts to you. 2”
  2. Flex Comfort Foam. Our Flex Comfort Foam is designed to create an additional layer of supple comfort that moulds to your body’s natural contours. 1.5”
  3. Pocket Springs. 1000 of our custom Hybrid springs bring out the performance of this mattress. 5.5”
  4. Aero-Flex Border. Our aerodynamic border is fitted to keep air-flow consistent, helping you stay cooler and get to sleep faster. It’s also built with specially mounted joints to keep support even, from the center to the very edges of your mattress.
  5. Flex Support Foam. A final layer of our Flex Support Foam provides added support, delivering a deeper, more regenerative night’s sleep. 2”
 Size Cart Width Length
Twin 39″ 75″
Twin Extra Long /Single 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″