Dream+

Dream+

Le Dream + profite de notre technologie de sommeil la plus avancée, combinant deux lits de haute qualité en un matelas complet. La moitié supérieure est centrée autour de notre conception de confort, introduisant des éléments de notre gel de refroidissement Mlily, de la mousse à mémoire de performance et des bordures articulaires aérodynamiques pour créer une surface de sommeil plus fraîche et plus adaptable. La moitié inférieure présente notre conception de soutien, toutes équipées de nos mini-ressorts hybrides personnalisés qui aident à soulager les douleurs musculaires et articulaires, vous offrant un sommeil nocturne plus sain et plus régénérateur. C’est le même matelas utilisé par les athlètes d’élite de Manchester United pour les aider à performer à leur apogée.

A l’intérieur du Dream+

  1. Mlily Air-Flow Gel-Memory Layer. Notre gel rafraîchissant Mlily est infusé dans notre mousse à mémoire de forme de conception aérodynamique, créant une surface de sommeil respirante et plus naturelle qui s’adapte à vous. 0.75”
  2. Couche mousse à mémoire Mlily. Une couche supplémentaire de mousse à mémoire de gel ajoute plus de confort et d’adaptabilité. 1.25”
  3. Ressort X. Nous avons créé les ressorts Hybride X pour notre gamme Premier. Une couche de 2000 ressorts premium fermes a été mise au cœur de ce matelas hautes performances. 3.25”
  4. Bord d’appui Aero‐Flex. Notre bord d’appui aérodynamique est conçu pour avoir une circulation d’air constante, aidant à réguler votre température corporelle et permettant de vous endormir plus vite. Nos bords d’appui sont conçus pour fournir un support constant sur tout le matelas, du centre aux extrémités.
  5. Mousse Flex Comfort. Pour finir la première partie du matelas nous utilisons une couche de mousse Flex Comfort. 1.5”
  6. Mousse fine Flex Comfort. Ensuite, nous ajoutons une couche supplémentaire de mousse Flex Comfort pour plus de souplesse. 0.75”
  7. Ressorts de support Hybrides. Le principe de ce matelas se focalise sur le soutien, et nous avons mis au point des ressorts hybrides pour fournir une fondation complète et élaborée du matelas : 2000 de ces mini ressorts sont au cœur de celui‐ci. 1.5” (1,3 mm)
  8. Bord d’appui Aero‐Fle. Quoi de mieux qu’un bord d’appui Aero‐Flex ? … Deux ! Nous avons ajouté des bords d’appui supplémentaires pour fournir un support constant sur tout le matelas, du centre aux extrémités.
  9. Mousse Support Flex. Enfin, nous avons ajouté une couche épaisse de notre Mousse Support Flex pour fournir un niveau supplémentaire de confort qui vous aidera à dormir plus profondément et donc à récupérer plus rapidement. 1.5”
Tailles disponibles Largeur Longueur
Twin / Single 39″ 75″
Twin XL 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″

Dream+

Dream+

The Dream+ takes advantage of our most advanced sleep technology, combining two high-spec beds into one complete mattress. The top half is centered around our Comfort design, introducing elements of our Mlily Cooling Gel, Performance Memory Foam, and aerodynamic joint-borders to create a cool, adaptable sleeping surface. The bottom half features our Support design, all fitted with our custom Hybrid Mini-Springs that help to ease muscle and joint pain, providing you with an a healthier, more regenerative sleep.

Dream+ Inside

  1. Mlily Air-Flow Gel-Memory Layer. Our Mlily Cooling Gel is infused into our aerodynamically designed Performance Memory Foam, creating a breathable, more natural sleeping surface that adapts to you. 0.75”
  2. Mlily Gel-Memory Foam. An additional Gel-Memory Foam layer adds further comfort and adaptability. 1.25”
  3. X Springs. We’ve designed specialized X-springs for this mattress, layering 2000 of our premium series into the core of this high performance mattress. 4”
  4. Aero-Flex Border.. Our aerodynamic border is fitted to keep air-flow consistent, helping you stay cooler and get to sleep faster. It’s also built with specially molded joints to keep support even, from the center to the very edges of your mattress.
  5. Flex Comfort Foam. Completing the first half of this bed is a custom layer of our Mlily Flex Comfort Foam. 1.5”
  6. Thin Flex Comfort Foam. We’re introduced an extra layer of Flex Comfort Foam for added suppleness. 0.75”
  7. Hybrid Support Springs. The base of this bed is all about support, and we’ve designed a specially fitted Hybrid Support-spring to provide a complete and thorough foundation. 1000 of these special mini-springs line
    the core of our mattress. 1.5”
  8. Aero-Flex Border. What’s better than one Aero-Flex Border? Two. We’ve added an additional custom fitted joint-border to ensure corner to corner support across every surface of the bed.
  9. Flex Support Foam. We’ve engineered a final layer of our custom Flex Support Foam to provide that added overtime level of support. 1.5”
Size Chart Width Length
Twin / Single 39″ 75″
Twin XL 39″ 80″
Full / Double 54″ 75″
Queen 60″ 80″
King 76″ 80″